CONCOURS DE AGENCE URBAINE DE CASABLANCA RECRUT
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l’Agence Urbaine de Casablanca organise un concours de recrutement pour plusieurs profils.
Diplômes et postes à pourvoir :
- 2 postes sont disponibles pour des Architectes débutants ou avec une première expérience.
- 1 poste est disponible pour un Ingénieur d’Etat en Cybersécurité et Cloud Computing (Bac+5), débutant ou avec une première expérience.
- 1 poste est disponible pour un Ingénieur d’Etat Statisticien Economiste (Bac+5), débutant ou avec une première expérience.
- 1 poste est disponible pour un Juriste titulaire d’un Master en Droit Foncier et Urbanisme (disposant d’une licence en Droit Public), débutant ou avec une première expérience.
- 3 postes sont disponibles pour des Techniciens spécialisés en Architecture, Urbanisme, Construction et Génie Civil (Bac+2), débutants ou avec une première expérience.
- 3 postes sont disponibles pour des Techniciens spécialisés en Topographie (Bac+2), débutants ou avec une première expérience.
- 1 poste est disponible pour un Technicien spécialisé en Gestion des Entreprises (Bac+2), débutant ou avec une première expérience.
- 1 poste est disponible pour un Technicien spécialisé en Infographie (Bac+2), débutant ou avec une première expérience.
Conditions de candidature :
Le concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes:
- Être de nationalité marocaine.
- Être âgé de 18 ans au moins et de 45 ans au plus.
- Être titulaire d’un diplôme délivré par les instituts et écoles nationaux ou les universités publiques marocaines ou d’un diplôme reconnu équivalent.
Épreuves :
Après l’examen des dossiers, les candidats retenus seront convoqués pour un concours qui se déroulera en deux parties:
- Épreuve écrite : Cette épreuve, d’une durée de 3 heures, porte sur la spécialité demandée et a une note éliminatoire de moins de 10.
- Épreuve orale : Il s’agit d’un entretien de 30 minutes avec le jury pour évaluer l’aptitude du candidat à remplir les missions du poste. La note éliminatoire est également inférieure à 10.
Chaque épreuve est notée de 0 à 20. Seuls les candidats ayant obtenu une note supérieure ou égale à 10/20 à l’issue des épreuves écrites et orales seront admis, dans la limite des postes disponibles. La liste des candidats admis et la liste d’attente seront établies par ordre de mérite.
Concours Agence Urbaine de Marrakech (8 profils) 2023
Affichage des résultats du concours :
Les différentes listes (candidats retenus pour les épreuves écrites, candidats admis à l’oral, et la liste définitive) seront affichées sur le portail www.emploi-public.ma et sur le site web de l’Agence Urbaine de Casablanca, www.auc.ma.
Comment postuler :
Toute personne intéressée et qualifiée est invitée à postuler via le lien suivant : https://auc.ma/recrutement/offres-d-emploi/. La date limite de candidature est fixée au 07 Septembre 2025 à minuit. Seules les candidatures soumises via ce lien seront acceptées.
La date et le lieu de l’épreuve écrite se communiqués ultérieurement aux candidats éligibles.
Toute personne intéressée et qualifiée est invitée à postuler via le lien suivant : https://auc.ma/recrutement/offres-d-emploi/. La date limite de candidature est fixée au 07 Septembre 2025 à minui
التعاليق (0)
التعاليق مغلقة.